Vikings : Jared Allen envisage la retraite s’il n’obtient pas assez d’argent

Le message est clair : Jared Allen veut de l’argent. Et pas qu’un peu. Le defensive end peine visiblement à trouver des prétendants capables de rassasier son appétit financier. A...

minessota_vikings_logoLe message est clair : Jared Allen veut de l’argent. Et pas qu’un peu. Le defensive end peine visiblement à trouver des prétendants capables de rassasier son appétit financier. A tel point qu’il brandit même la menace de mettre un terme prématuré à sa carrière rapporte Ian Rapoport de NFL Insider.

Si offres il y a eu, elles sont loin de satisfaire le vétéran, qui après plusieurs visites est toujours dans l’expectative.

« Il veut sa valeur marchande, il veut un salaire juste et s’il ne l’obtient pas, Jared Allen ne s’en fait pas, » explique Rapoport. « Il est prêt à poursuivre sa vie et arrêter le football. »

Dans les petits papiers des Broncos, la piste menant à Denver s’est totalement refroidie après l’arrivée de DeMarcus Ware dans le Colorado. Toujours productif, mais vieillissant, Allen ne semble pas apporter suffisamment d’assurances. Avec une moyenne de presque 13 sacks annuels en 10 ans de carrière, il n’est pourtant pas prêt à faire de concessions.

« Je vais vous le dire, » poursuite Ian Rapoport. « Jared Allen a énormément d’admiration pour Barry Sanders, qui s’est retiré au sommet de sa carrière, alors qu’il pouvait encore jouer au plus haut niveau. Il a pris sa retraite quand bon lui semblait, c’est quelque chose que Jared Allen a toujours respecté. »

Toujours dans le viseur des Seahawks et des Bears, la menace du defensive end à tout d’une tactique visant à mettre un coup de pression sur les franchises hésitantes afin de décrocher un ultime contrat juteux. Une retraite anticipée sonnerait comme un coup de tonnerre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires