Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Rex Ryan voulait « énormément » récupérer Darrelle Revis

jets_logo13On ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie. Rex Ryan en a encore fait l’expérience mercredi soir. Selon le New York Daily News, le coach des Jets voulait « énormément » faire revenir Darrelle Revis dans son équipe.

Le problème, c’est que ses supérieurs n’étaient pas forcément du même avis, et qu’ils n’ont pas suivi ses demandes. Ryan a donc dû regarder son ancien protéger filer chez l’ennemi, à New England.

Le coach n’était pas le seul déçu. Du côté des supporters des Jets, nombreux sont ceux qui ont manifesté leur mécontentement. Certains journalistes locaux ont aussi trouvé des manières plutôt drôles de réagir à la nouvelle.

« J’espère vraiment que Breno Giacomini est juste une manière plus distinguée et artistiques de dire « Darrelle Revis »… » a par exemple tweeté le journaliste New Yorkais de CBS Brandon Tierney.

On ne sait pas s’il y avait une réelle chance que Revis revienne, mais l’équipe a eu sa chance. Selon le New York Post, le joueur a lui-même sollicité son ancienne équipe pour jauger son intérêt. C’était peut-être aussi une manière de faire monter les enchères avec les Patriots, mais il y a eu communication. Malheureusement pour Rex Ryan, ça n’est pas allé loin.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR