Les Broncos ont tenté de faire venir Darrelle Revis

Les Patriots ont bien failli se faire piquer un autre joueur par les Broncos… avant même qu’il ne signe à New England. Selon ProFootballTalk.com, Denver a tenté de faire venir...

broncos_logo13Les Patriots ont bien failli se faire piquer un autre joueur par les Broncos… avant même qu’il ne signe à New England.

Selon ProFootballTalk.com, Denver a tenté de faire venir Darrelle Revis. Mais c’était avant de signer Aqib Talib.

C’est en fait un vrai jeu de chaises musicales qui a eu lieu. Denver aurait d’abord proposé un contrat de 6 ans et 54 millions de dollars à Dominique Rodgers-Cromartie, qui a refusé. C’est là que John Elway se serait tourné vers le camp Revis, pour proposer un contrat similaire à celui proposé plus tard à Talib. Revis est alors sur le point d’être coupé par Tampa. Il refuse et veut 12 millions par saison. Tant mieux pour Talib, qui accepte l’offre.

Talib pourra d’ailleurs toucher 12 millions en 2014 si tout va bien. Son salaire de base sera de 11,5 millions. Et s’il joue tous les matches, il touchera 500 000 dollars de plus.

Le grand perdant de l’histoire semble être Dominique Rodgers-Cromartie, qui a laissé passer sa chance et qui cherche toujours une équipe…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires