Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Top 10 des free-agents encore disponibles

Le marché de la free agency s’est ouvert ce mardi.  Si les gros noms semblent avoir été signés, il reste encore de jolis coups à faire pour les franchises.

Touchdown actu vous propose un top 10 des joueurs free agents encore disponibles.

1. Jared Allen (Defensive end – 31 ans)

Jared Allen va être très demandé dans les prochains jours.

Jared Allen va être très demandé dans les prochains jours.

Le defensive end n’est plus tout jeune, mais il peut encore apporter a une équipe en quête de pass rush. Il veut rejoindre une équipe qui gagne et si Seattle s’est montré intéressé, le retour de Michael Bennett a refroidi cette hypothèse… Pourquoi pas chez les Bears ?

2.Dominique Rodgers-Cromartie (Cornerback – 27 ans)

Il avait dit qu’il arrêterait après le Super Bowl, mais le re-voila sur le marché. Auteur d’une saison correcte, le cornerback de 27 ans souhaite un contrat sur le long terme. Avec l’arrivée d’Aqib Talib, son avenir semble s’écrire ailleurs que dans le Colorado.

3. Hakeem Nicks (Wide recever – 26 ans)

Il reste une belle sélection de receveurs disponible sur le marché, et le meilleur d’entre eux semble être l’ancien Giant. Après une saison difficile, Nicks veut se relancer dans une équipe ambitieuse. Les Colts et les Panthers ont l’air en pôle position pour le signer.

4. Henry Melton (Defensive tackle – 27 ans)

Quand il ne se bat pas, Melton utilise sa force pour pourchasser les quaterbacks adverses avec brio. L’ancien Bear est très convoité et ne risque pas de rester disponible longtemps. Des visites chez les Seahawks et chez les Cowboys sont prévus dans les heures qui viennent.

5. Ben Tate (Running back – 25 ans)

Barré par Arian Foster à Houston, Ben Tate veut enfin avoir sa chance. Le joueur de 25 ans a affirmé qu’il faisait parti du top 5 des runnings back de la ligue. Des propos qu’il va falloir assumer la saison prochaine. Après une très bonne année derrière Foster, Tate semble se diriger vers Cleveland, même si Miami s’est aussi montré intéressé.

6. Julian Edelman (Wide recever – 27 ans)

Le receveur des Patriots a été l’arme offensive la plus sûre de Tom Brady cette saison. Très bon dans les tracés courts, il a capté 105 ballons pour 1056 yards en 2013. New England aimerait le garder mais le joueur de 27 ans semble décidé à partir. Edelman va visiter les enceintes des 49ers dans les prochains jours notamment.

7.Michael Oher (Offensive tackle – 27 ans)

Les Ravens auraient voulu garder leurs deux tackles titulaires, mais si Eugene Monroe a re-signé, c’est ne sera pas le cas de Michael Oher. le joueur de 27 ans va quitter Baltimore, avec qui il a débuté les 16 matches de la saison. Les Titans et les Raiders ont déjà été ajouté au programme des visites du right tackle.

8. Julius Peppers (Defensive end – 34 ans)

Octuple pro-bowler, mais avec des performances plus discutables cette saison. Voilà la situation de Julius Pepper. A 34 ans, ses grandes années semblent derrière lui mais il peut toujours espérer un contrat d’une équipe en recherche d’un lineman défensif d’expérience. Le 7e meilleur sacker de l’histoire est vivement courtisé par les Packers, la franchise rivale de Chicago. Les Cowboys se sont également renseignés.

9. Steve Smith (Wide recever – 34 ans)

L’excentrique receveur a promis du sang et des larmes si sa nouvelle équipe affronte les Panthers en 2014. Steve Smith, 34 ans, va jeter ses dernières forces dans la grande ligue.  Après une dernière année à 64 réceptions et 745 yards, le vétéran pourrait rebondir chez les Ravens.

10. Antonio Cromartie (Cornerback – 29 ans) 

Coupé par les Jets, Antonio Cromartie va quitter le grosse pomme. Le cornerback triple pro-bowler semble se diriger vers Arizona, même si rien n’est encore officiel. A 29 ans, Cromartie a réalisé une bonne saison avec les Jets, plaquant 38 fois, déviant 9 passes avec 3 interceptions et 1 fumble forcé.

Mentions spéciales : Emmanuel Sanders (WR), Corey Wootton (DE), James Jones (WR), Shaun Phillips (LB), Michael Vick (QB), Charles Tillman (CB), Antonio Smith (DE), Brandon Browner (CB), Jermichael Finley (TE), Knowshon Moreno (RB), Maurice Jones-Drew (RB).

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR