Josh McCown n’a pas peur que les Buccaneers draftent un quarterback au 1er tour

Avec le septième choix de la Draft le 8 mai, les Buccaneers auront peut-être l’occasion de sélectionner un des meilleurs jeunes quarterbacks disponibles. Josh McCown vient d’arriver, et Lovie Smith...

tampa_bay_buccaneers_logo_14Avec le septième choix de la Draft le 8 mai, les Buccaneers auront peut-être l’occasion de sélectionner un des meilleurs jeunes quarterbacks disponibles.

Josh McCown vient d’arriver, et Lovie Smith semble l’avoir déjà consacré titulaire. Malgré tout, le lanceur sait qu’il pourrait avoir de la conccurence si ses dirigeants décident de drafter un rookie. Et ça ne l’embête pas.

« Tout est possible, je le savais clairement en venant ici et ça ne me fait pas peur », assure McCown à PFT Live. « S’ils choisissent un gars dont ils pensent qu’il peut aider l’équipe à s’améliorer, je suis pour, et j’aiderai ce jeune homme à s’améliorer du mieux que je peux… J’ai eu l’opportunité de parler à Mike Glennon, et je lui ai dit la même chose. »

À 34 ans, McCown est lucide. Et il semble comprendre qu’il n’est à Tampa que pour aider à assurer la transition vers le quarterback du futur de la franchise.

« Une fois que j’en aurai terminé ici, je veux regarder en arrière, et que ce soit Mike ou le 7e choix de la Draft, me dire : « Ces gars sont de meilleurs joueurs parce qu’ils ont joué avec moi. Parce que je les ai aidé. » Et si ça veut dire qu’à un moment dans leur carrière ils prennent ma place, si ça rend notre équipe meilleure, ça me va. Parce que je veux que notre équipe soit bonne. »

Cela montre que les dirigeants ont mis les choses au clair au moment de la signature de McCown. Normalement, c’est le genre de choses qui garanti une ambiance saine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires