Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Transferts

Ben Tate atterrit à Cleveland pour 2 saisons

browns_logo13C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Après s’être séparés de Trent Richardson en cours de saison, les Browns viennent de lui trouver un remplaçant digne de ce nom en la personne de Ben Tate. L’ancien Texan s’est engagé pour deux saisons rapporte Adam Schefter d’ESPN. Le montant pourrait atteindre 7 millions de dollars.

Meilleur élément d’un marché des running backs qui n’a pas vraiment soulevé l’enthousiasme, Tate va enfin avoir l’occasion d’exprimer pleinement son talent. Abonné aux blessures lors de ses quatre premières saisons professionnelles, le coureur a évolué dans l’ombre d’Arian Foster. En 2013, il a 771 yards et 4 touchdowns en 181 courses.

Jouer vif et explosif, il manque de souplesse dans ses déplacements. A Cleveland il retrouvera le zone-blocking scheme dans le lequel il a brillé, par intermittence, à  Houston. S’il est épargné par les blessures, il sera un atout indéniable pour les Browns et aura l’occasion de prouver qu’il est l’un des cinq meilleurs coureurs de la ligue. Mais compte tenu de son passif lourd, rien n’est moins sûr.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR