Kenny Britt rencontre les Patriots aujourd’hui

Julian Edelman fraîchement re-signé, les Patriots n’ont pas abandonné l’idée de renforcer leur escouade de receveurs pour autant. Après avoir visité les Rams samedi, en repartant sans contrat, Kenny Britt...

new_england_patriots_logoJulian Edelman fraîchement re-signé, les Patriots n’ont pas abandonné l’idée de renforcer leur escouade de receveurs pour autant. Après avoir visité les Rams samedi, en repartant sans contrat, Kenny Britt va se rendre à Foxboro aujourd’hui rapporte Ian Rapoport de NFL Network.

Si la prolongation d’Edelman a dû soulager Bill Belichick et Tom Brady, le groupe de receveur des Patriots demeure fragile, jeune et inexpérimenté. Du renfort ne serait pas de trop.D’autant plus que les anciens joueurs de Rutgers sont à la mode du côté de la Nouvelle-Angleterre.

A 25 ans, Britt n’a capté que 11 passes pour 96 yards la saison dernière dans le Tennessee. Choix de premier tour en 2009, le receveur a déjà prouvé qu’il avait toutes les qualités pour briller dans la NFL. Après deux premières saisons prometteuses, il a davantage fait parler de lui pour ses blessures ou son comportement.

Chez les Patriots, il aurait l’occasion de prendre un nouveau départ et de se racheter une conduite. Un peu à l’image d’Aqib Talib. Peu de chances qu’il décroche davantage qu’un contrat d’une année avec pour obligation de faire ses preuves.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires