Patriots : Brandon LaFell s’engage pour 3 ans

Pluie de receveurs sur la Nouvelle-Angleterre. Après la prolongation de Julian Edelman et alors que Kenny Britt s’apprête à rendre visite, les Patriots viennent continuent de faire gonfler leur escouade...

new_england_patriots_logoPluie de receveurs sur la Nouvelle-Angleterre. Après la prolongation de Julian Edelman et alors que Kenny Britt s’apprête à rendre visite, les Patriots viennent continuent de faire gonfler leur escouade de receveurs. Brandon LaFell s’est engagé pour 3 saisons et 11 millions de dollars rapporte Adam Schefter d’ESPN.

En provenance de la Caroline du Nord, le receveur de bientôt 28 ans n’a pas l’étoffe d’un numéro un, mais pourrait se faire une place dans l’escouade du sorcier Bill Belichick. Régulier depuis son arrivée dans la ligue en 2010, LaFell a enregistré 49 réceptions, 627 yards et 5 touchdowns l’année dernière.

S’il ne risque pas de bouleverser la hiérarchie, il bataillera pour une place de numéro trois avec Kendrell Thompkins et Aaron Dobson. Relativement décevant lors de ses 4 premières saisons professionnelles il apportera une solution supplémentaire sur l’extérieur, mais ne devrait pas pouvoir prétendre à davantage qu’un rôle de troisième option. Et il devra lutter pour gagner cette place.

Si le groupe de receveurs des Patriots s’agrandit, celui des Panthers vient de perdre ses quatre meilleurs éléments, les seuls rescapés désormais sont Tavarres King et Marvin McNutt. Heureusement qu’il reste une draft fournie en receveurs de qualité.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires