Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos Super Bowl

Jeremy Mincey pense que les Broncos étaient trop détendus pour le Super Bowl

broncos_logo13Pendant notre couverture du Super Bowl à New York, nous avions trouvé les Broncos plus détendus au cours de la semaine précédant le match. Dans l’ensemble, les vétérans de Denver semblaient aborder le match de manière plus sereine.

Invité sur Sirius XM NFL samedi, Jeremy Mincey a confirmé ce sentiment. Et pour lui, c’est en partie cela qui a coûté la victoire à son équipe.

« Parfois, la meilleure équipe ne gagne pas toujours, c’est l’équipe qui en veut le plus », a-t-il expliqué. « Et les Seahawks sont arrivés à fond, et ils en voulaient un peu plus que nous. Je pense que nous étions un peu trop indolents dans le vestiaire avant le match. »

« C’est le truc d’avoir des gars plus âgés, et Denver avait plein de vétérans. Ils prennent les choses un peu plus à la légère que les jeunes… mais nous étions plus détendus et dans un sens, je pense que ça nous a coûté. Mais on vit et on apprend. Denver réuni de supers joueurs et je pense qu’ils vont faire une saison phénoménale. »

Cette saison phénoménale, ça sera par contre sans Mincey, qui a signé avec les Cowboys il y a quelques jours.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR