Steve Smith se voit comme un joueur de complément à Baltimore

Receveur vedette des Panthers depuis plus de 10 ans, Steve Smith va entamer un nouveau chapitre de sa carrière chez les Ravens. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’arrive pas avec...

ravens_logo13Receveur vedette des Panthers depuis plus de 10 ans, Steve Smith va entamer un nouveau chapitre de sa carrière chez les Ravens. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’arrive pas avec l’envie de passer avant tout le monde.

Le receveur a étudié l’attaque utilisée par le coordinateur offensif Gary Kubiak lorsqu’il était avec les Texans, et il a trouvé son rôle.

« Dans le système de coach Kubiak, je ne me vois pas comme Andre Johnson », assure Smith au site officiel des Ravens. « Je me vois comme le joueur complémentaire, façon Kevin Walter. Je vois comment il a contribué et comment il permettait à Andre d’avoir le ballon, tout en ayant ses propres opportunités. »

Le problème des Ravens, c’est peut-être qu’ils n’ont donc toujours pas d’Andre Johnson. À moins que Torrey Smith réussisse à prendre une dimension supplémentaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires