Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

L’agent d’Emmanuel Sanders décrié pour ses tactiques de négociation

broncos_logo13Emmanuel Sanders jouera la saison à venir avec les Broncos. C’est plutôt une bonne nouvelle pour lui et pour l’équipe, qui a réussi à trouver une cible de plus à Peyton Manning.

Mais visiblement, ce mariage a eu lieu dans des conditions très polémiques. Selon NFL.com, Steve Weinberg, l’agent du receveur, est actuellement sous le feu des critiques pour sa gestion de la free agency de Sanders. Un dirigeant l’accuse même d’avoir briser « toutes les règles de négociation. »

Les Chiefs pensaient avoir signé le joueur après avoir obtenu un accord verbal. Mais Weinberg serait alors allé voir les Buccaneers en utilisant l’offre de Kansas City comme levier. Finalement, un accord a été trouvé avec Denver quelques heures plus tard. Tout ça en posant un lapin aux 49ers, a qui il avait pourtant été annoncé une visite du joueur.

Déjà interdit d’exercer

Ce n’est pas la première fois que Weinberg fait parler de lui. En 2003, la ligue lui avait carrément retiré sa licence d’agent, notamment parce qu’il avait envoyé des fonds sur un compte offshore pendant une dispute légale avec un partenaire. De nouveau autorisé à exercer huit ans plus tard, il n’a plus que trois clients, contre 42 avant 2003.

Les dirigeants impliqués dans les négociations avec Sanders seraient furieux, notamment parce que l’étiquette NFL veut qu’une fois qu’un accord – verbal ou écrit – est passé, on ne revient pas dessus. Weinberg et ses clients risquent d’avoir du mal à faire affaire avec Kansas City, Tampa et San Francisco dans le futur…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR