Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Un ancien joueur des Broncos arrêté pour possession de drogue

1 gramme de cocaïne, 4 pilules d’ecstasy et 10 grammes de marijuana. Voila le petit laboratoire que détenait dans sa poche John Moffitt au moment de son arrestation. Cette ancien joueur de Denver et de Seattle s’est fait arrêté hier dans une boite de nuit de Chicago.

Selon le Chicago Sun-Times, Moffitt aurait d’abord frappé un homme à la tête et c’est ce qui aurait alerté la police. Ainsi, en plus d’accusations pour possession de drogue, l’ancien joueur devra aussi répondre devant la justice pour « coups et blessures ». Pour l’instant, Moffitt est libre sous caution.

Pour rappel, le guard avait quitté la NFL en novembre dernier affirmant qu’il n’avait plus l’amour pour le jeu et qu’il ne voulait prendre de risque pour sa santé. Ironique, quand on se balade avec assez de drogue dans la poche pour faire planer la moitié d’une équipe NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR