Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Indianapolis Colts

[MAJ] Le propriétaire des Colts arrêté en état d’ivresse

jim-irsay-mug-03172014

Update 18h38 : Jim Irsay vient d’être libéré.

Si l’exemple vient d’en haut, les Colts sont mal embarqués… Alors qu’il se vantait en octobre dernier de ne pas avoir touché un goutte d’alcool depuis 15 ans (mais que certains tweets laissaient penser le contraire), Jim Irsay a été arrêté en état d’ivresse dimanche soir au volant de sa voiture.

L’Indianapolis Star rapporte que le propriétaire des Colts a été mis sous les verrous pour conduite en état d’ivresse et possession d’une substance contrôlée.

Mais l’ivresse pourrait ne pas être dûe à l’alcool. Où pas seulement. La police aurait trouvé des médicaments dans la voiture. Et Irsay est mis en examen pour 4 chefs d’accusations de possession d’une substance contrôlée. Des faits qualifiés de crimes ! Le patron de la franchise d’Indianapolis risque donc très gros.

Une caution de 22 500 dollars a été fixée, mais Irsay n’a pas encore été libéré.

Toujours selon l’Indy Star, cela fait des années que les Colts essayent de faire accepter à Irsay d’aller en désintox, ou au moins de prendre un chauffeur. Il aurait visiblement été inspiré d’accepter.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR