Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

La NFL réclame 16,6 millions de dollars à M.I.A.

nfl_logo13En 2012, M.I.A. avait énervé la NFL en levant son majeur en plein milieu du show de la mi-temps du Super Bowl. La ligue a déjà infligé une amende d’un million et demi de dollars à la chanteuse pour violation des termes de son contrat. Mais le dossier n’est pas clos. Loin de là !

Selon le Hollywood Reporter, la ligue attaque maintenant la chanteuse en justice en réclamant 15,1 millions de dollars de plus. Le ligue estime que ce sont les revenus qu’elle aurait pu engranger en publicités pendant les deux minutes que M.I.A. a passé à l’antenne.

La chanteuse a bien-sûr décidé de se défendre et juge être ciblée par la ligue pour faire un exemple. Les arguments de sa défense sont aussi que l’image de la NFL n’avait pas attendu son doigt d’honneur pour être ternie. Le langage des joueurs et leur attitude sûr et en-dehors du terrain est notamment citée, mais M.I.A. avance aussi que d’autres artistes ont déjà eu des comportements « salaces » à la mi-temps du Super Bowl. Un exemple : Michael Jackson, qui se serait… attrapé les testicules sur scène en 1993…

Étonnamment, la ligue n’a prévu aucune poursuite contre Madonna pour son usage du playback et l’ensemble de son œuvre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR