Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Jonathan Balwin se bat et se blesse dans le vestiaire (MAJ: Pouce cassé)

MAJ: Finalement, Baldwin souffrirait d’une fêlure à un pouce et pas d’une blessure au poignet.

Un animateur d’une radio locale de Kansas City a annoncé que le WR Jonathan Baldwin, rookie sélectionné au premier tour par les Chiefs se serait blessé au poignet lors d’une bagarre dans les vestiaires avec son coéquipier Thomas Jones.

Nick Wright, l’animateur, rapporte sur Twitter que le receveur pourrait probablement manquer le reste de la pré-saison suite à cette blessure.

Baldwin a d’abord attiré l’attention en manquant un entrainement Mercredi dernier, à la surprise de tous les observateurs. L’information de la dispute avec le RB Thomas Jones en serait sortie que plus tard. Toujours selon la radio locale c’est l’attitude du rookie qui aurait déclenché cette altercation. Selon une source interne au Chiefs, Balwin serait « comme annoncé : une Diva, gâté, refusant d’écouter et de travailler. »

Rien n’est évidement confirmé, mais il y a probablement du vrai, et cela ne devrait surement pas aider Baldwin à progresser dans le depth chart des Chiefs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.75pariez1.75ATL
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu