Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Osi Umenyiora indisponible 1 mois après une opération du genou

Le DE des Giants, Osi Umenyiora, après avoir fait tant parlé de lui ces dernières semaines avec son forcing avec ses dirigeants a finalement opté pour l’opération chirurgicale.

Umenyiora a été opéré ce matin du genou droit. Genou qui pénalisait son début de training Camp tardif. Le délai de rétablissement annoncé aprés son arthroscopie est de au moins 4 semaines, et peu probablement aller jusqu’à 6.

Tom Coughlin n’a pas été surpris du tout par la décision du joueur et espère retrouver son linemen en forme au plus tôt.

Umenyiora a annoncé dans un communiqué que cette opération « devait être faite, que la seule question portait sur le moment. » et qu’il préférait la subir maintenant et manquer de fait un peu de saison plutôt qu’à un moment crucial de la saison et être absent pour une période plus conséquente.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu