Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Devin Hester veut 4 millions par an !

nfl_logo13Récemment en visite à Atlanta, Devin Hester a depuis annoncé son tarif pour ceux qui voudront s’attacher ses services. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’addition sera salée ! Selon Rob Demovsky d’ESPN.com, le joueur réclamerait une somme de 4 millions par saison !

Alors certes, Hester est certainement le meilleur retourneur de l’histoire de la NFL, mais il semble impossible qu’une franchise accepte d’accorder autant d’argent à un joueur d’équipes spéciales, particulièrement quand celui-ci approche de ses 32 printemps.

A titre de comparaison, Trinton Holliday, qui vient de signer avec les Giants, sera pour sa part rémunéré à hauteur de 700 000 dollars par an. Hester était encore une fois numéro 1 en yards gagnés sur les retours de kickoffs la saison passée mais si il ne revoit pas ses ambitions à la baisse, il risque de chercher longtemps.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR