Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Blake Bortles fait forte impression au Pro Day de sa fac

Draft-LogoPas moins de 70 représentants NFL étaient présents ce mercredi pour observer Blake Bortles, un des meilleurs prospects de la prochaine Draft. Et la plupart d’entre eux sont repartis convaincus de l’université de Central Florida.

Bortles a lancé la bagatelle de 65 passes et toutes n’ont pas été complétées, mais cela ne l’a pas empêché d’impressionner les observateurs.

« Je ne me préoccupe pas des choses que je ne peux pas contrôler », a déclaré le quarterback, « Je savais qu’il y avait deux choses sur lesquels j’avais un pouvoir : le Combine et ce Pro Day. J’étais concentré sur ces deux événements. »

Bortles peut en effet être fier de lui, après un Combine et un Pro Day très réussis. En parallèle, Teddy Bridgewater a snobé la majeure partie du Combine et n’a pas bluffé les observateurs lors de son Pro Day. Dans le duel à distance entre les deux quarterbacks, Bortles semble avoir pris un bel avantage. Reste à voir ce que va montrer Manziel…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR