Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Draft

Les Browns snobent les Pro Days des quarterbacks

cleveland_browns_logoAvec le départ de Brandon Weeden, Cleveland doit absolument récupérer un quarterback. Cependant, il semblerait que la franchise ne s’intéresse pas aux très bons prospect de la prochaine draft.

Ce mercredi s’est déroulé le Pro Day de Central Florida, et donc celui de Blake Bortles. Pourtant, aucun des coaches des Browns n’étaient présents pour assister à la belle performance du lanceur. C’est Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer qui rapporte l’information. La journaliste ajoute que les coaches de Cleveland n’étaient pas non plus au Pro Day de Teddy Bridgewater plus tôt dans la semaine.

Étonnante stratégie de la part des Browns, qui possèdent le 4e choix de draft cette année. La franchise semble s’intéresser davantage au receveur Sammy Watkins. Dans ce cas, ils tenteront vraisemblablement de récupérer un lanceur au deuxième tour. Pourquoi pas Derek Carr ?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR