Les Browns snobent les Pro Days des quarterbacks

Avec le départ de Brandon Weeden, Cleveland doit absolument récupérer un quarterback. Cependant, il semblerait que la franchise ne s’intéresse pas aux très bons prospect de la prochaine draft. Ce...

cleveland_browns_logoAvec le départ de Brandon Weeden, Cleveland doit absolument récupérer un quarterback. Cependant, il semblerait que la franchise ne s’intéresse pas aux très bons prospect de la prochaine draft.

Ce mercredi s’est déroulé le Pro Day de Central Florida, et donc celui de Blake Bortles. Pourtant, aucun des coaches des Browns n’étaient présents pour assister à la belle performance du lanceur. C’est Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer qui rapporte l’information. La journaliste ajoute que les coaches de Cleveland n’étaient pas non plus au Pro Day de Teddy Bridgewater plus tôt dans la semaine.

Étonnante stratégie de la part des Browns, qui possèdent le 4e choix de draft cette année. La franchise semble s’intéresser davantage au receveur Sammy Watkins. Dans ce cas, ils tenteront vraisemblablement de récupérer un lanceur au deuxième tour. Pourquoi pas Derek Carr ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires