Les Raiders et Vikings ont discuté avec Derek Carr après son Pro Day

Jeudi, c’était au tour de David Carr d’utiliser son Pro Day pour faire parler de lui. Malgré un début de journée agité des vomissements et la nausée, le quarterback de...

Draft-LogoJeudi, c’était au tour de David Carr d’utiliser son Pro Day pour faire parler de lui. Malgré un début de journée agité des vomissements et la nausée, le quarterback de Fresno State a fait bonne impression devant les représentants de 23 équipes NFL.

Carr a complété 56 passes sur 63. Il a expliqué après la séance ne regretter qu’une seule des passes manquées, un ballon lancée derrière le receveur à mi-distance.

Dans des conditions idéales, l’important était donc de ne pas se rater, et Carr a rempli son contrat.

« Évidemment, il a été très impressionnant aujourd’hui », a expliqué Norv Turner, le coordinateur offensif des Vikings à ESPN après la séance. « Il a montré qu’il a un bras puissant, qu’il est très précis, et il a réussi tous les lancers. Il a fait une sacrée séance. »

Turner était présent avec le GM Rick Spielman. Les Raiders avaient également fait le déplacement avec Dennis Allen et le GM Reggie McKenzie. Et les deux équipes ont rencontré Carr en privé après la séance.

Minnesota détient le 8e choix du premier tour. Les Raiders passeront avant, en cinquième position.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires