Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Michael Sam marque des points après son Pro Day

Draft-LogoIl était passé à coté de son Scouting Combine. Alors que certains spécialistes doutaient sur son avenir en NFL, Michael Sam s’est rappelé à leur bon souvenir en signant un Pro Day de qualité.

C’est simple, il a amélioré ses performances sur tous les tests qu’il a réalisé. L’ancien defensive end de Missouri avait couru le 40 yards en 4,90 au Combine, avait réalisé 17 répétitions à 102 kilos en développé couché et avait une détente verticale de 65 centimètres. Des chiffres parmi les pires de ce Scouting Combine 2014.

Au Pro Day de son université, c’était cependant une autre chanson. Il a sensiblement amélioré son temps sur le 40 yards en réalisant un joli 4,69. De plus, il a rajouté deux répétions au développé couché et a gagné 13 centimètres en détente… Le tout avec un kilo en plus.

Une performance qui replace le meilleur défenseur de l’année dans la SEC. Sûrement affecté par la médiatisation autour de l’annonce de son homosexualité en marge du Scouting Combine, Michael Sam a remis les pendules à l’heure. Il peut maintenant espérer être drafté et donc devenir le premier joueur NFL de l’histoire ouvertement gay.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR