Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Transferts

Les Jets signent Michael Vick et coupent Mark Sanchez

jets_logo13Michael Vick jouera encore en vert l’an prochain…. mais chez les Jets de New York. L’ancien quarterback des Eagles de Philadelphie était l’un des quarterbacks agents libres les plus scrutés de cette intersaison, le voici casé. Et son transfert n’est pas sans faire de dégâts puisque les Jets ont annoncé dans le même temps s’être séparés de Mark Sanchez.

Micheal Vick s’est engagé pour un an et 5 millions de dollars avec la franchise new-yorkaise.

Son expérience devrait offrir un vrai challenge au jeune Geno Smith, qui n’avait pas vraiment souffert de la compétition entre quarterbacks à New York l’an dernier. Vick va retrouver son ancien coordinateur offensif Marty Mornhinweg, qui occupe actuellement le poste chez les Jets. C’est avec lui qu’il avait réussi sa meilleure carrière en 2010 (21 touchdowns et 6 interceptions). Ce qui réjouit le coach.

« C’est un gars plein de talent qui a gagné beaucoup de matches, et notamment en playoffs, dans cette ligues, » a déclaré Morninweg sur le site de la franchise. « Il est respecté par ses coéquipiers aussi bien que par ses adversaires. Il est là pour remplir le rôle de quelqu’un qui va être en compétition et qui va pousser Geno Smith à jouer du mieux qu’il peut. Michael va être en mesure de rentrer sur le terrain et de jouer à un très haut niveau, et même de gagner si on le lui demande. »

La fin de l’ère Sanchez

Tout le monde se réjouit de la venue de Vick à New York. Tout le monde ? Non. Seul un quarterback, ancienne figure de la franchise, fait les frais de cette arrivée. Mark Sanchez a été coupé par les Jets. Après avoir mené les siens à deux finales AFC en 2009 et 2010, sa chute a été inarrêtable. Moyen en 2011, tourné en ridicule en 2012, il finit blessé en 2013. Une fin de carrière mitigée chez les Jets.

Malgré cela, son coach Rex Ryan n’a pas manqué de souligner une pointe de tristesse à l’idée de voir son quarterback fétiche quitter la franchise.

« Je voudrais remercier Mark pour tout ce qu’il a fait pour cette équipe et pour moi personnellement, » a déclaré Ryan dans un communiqué. « Nous étions rookies ensemble et nous avons eu du succès tous les deux au début, nous sommes devenus le premier duo de coach rookie-quarterback rookie à enchaîner deux finales de conférence. Nous avons beaucoup partagé ensemble et j’apprécie vraiment Mark. C’est un grand joueur, un grand coéquipier et je ne lui souhaite que le meilleur. »

Quel que soit l’avis que l’on puisse avoir sur Mark Sanchez, il est triste de voir un joueur tomber aussi bas après des débuts aussi tonitruants. Espérons pour lui qu’il retrouve une nouvelle équipe pour que l’image que tout le monde retienne de sa carrière ne soit plus le désormais célèbre butt-fumble.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR