Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers Transferts

Jermichael Finley n’est pas prêt de signer un contrat

packers_logo13Le tight-end des Packers Jermichael Finley n’est pas encore prêt pour le football. Blessé au dos l’an dernier, il a du subir une opération pour faire fusionner ses vertèbres C3 et C4. Et cela risque de retarder son transfert éventuel vers Seattle.

Selon le Milwaukee Journal Sentinel, le tight-end est à « au moins deux mois d’une signature, voire plusieurs mois. » Ian Rapoport de NFL.com a déjà expliqué que les Seahawks étaient particulièrement intéressés par Finley. Et ce dernier semble également emballé par les champions en titre.

L’objectif pour Seattle serait donc de signer un contrat dès que le joueur sera prêt pour l’action. Sa venue dans le groupe des Seahawks viendrait compléter une jeune escouade composée de  Luke Willson, Anthony McCoy et de l’ancien Bears Zach Miller.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR