Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Carolina Panthers Declarations Transferts

Steve Smith remercie les supporters des Panthers

ravens_logo13C’est une quasi-tradition, quand un grand joueur quitte une franchise après y avoir joué longtemps, il achète une page du journal local pour remercier les fans qui l’ont supporté. Steve Smith, parti du côté de Baltimore après 14 saisons en Caroline, n’a pas dérogé à la règle.

Il s’est acheté une page du Charlotte Observer dans laquelle on peut le voir poser en photo avec sa famille. Si la démarche n’est pas particulièrement originale, la dernière phrase laisse penser que Smith entend bien revenir en Caroline finir sa carrière.

« Je me considérerai toujours comme un Carolina Panther, » écrit-il. « Et j’attends avec impatience le jour où je reviendrai à la maison pour célébrer la fin de ma carrière, et prendre ma retraite dans la ville qui m’a vue grandi et que j’apprécie tant. »

On ignore quelles relations entretient Steve Smith avec le staff de Carolina depuis son départ compliqué. En tous cas, il n’a pas l’air rancunier.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR