Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Matt Schaub sera titulaire chez les Raiders

raiders_logo13Il y a quelque jours, Reggie McKenzie, manager général des Raiders d’Oakland, assurait ne pas savoir qui serait le quarterback titulaire l’an prochain. Il semble que depuis l’arrivée de Matt Schaub hier le problème soit résolu.

« On a amené Matt Schaub pour qu’il soit notre quarterback titulaire, » a affirmé le coach Dennis Allen lors de la présentation du nouveau quarterback. « Nous avons totalement confiance dans le fait qu’il soit capable de remplir ce rôle de manière magistrale pour nous. Bien sûr, nous voulons toujours qu’il y ait de la compétition au sein de l’effectif, mais pour l’instant, Matt Schaub est notre quarterback titulaire. »

Dennis Allen va même plus loin en affirmant que Schaub pourrait s’imposer dans la durée. Pourquoi pas trois, voire quatre ans.

« Il n’a que 32 ans et en aura 33 lorsque la saison va commencer. Quand vous regardez Tom Brady, Drew Brees, Peyton Manning, Ben Roethlisberger, tous ces joueurs s’imposent autour de cet âge donc je crois que c’est quelqu’un qui peut jouer pour un petit bout de temps, » a réaffirmé le coach.

Si l’analyse de Dennis Allen est judicieuse la comparaison entre Schaub et tous ces autres quarterbacks est … osée.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR