Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Vie de la ligue

La NFLPA conteste l’accord pour la mise en place dans tests anti-hormones de croissance

Finalement, le programme de tests anti-hormones de croissance dévoilé il y à quelques semaines pas la NFL va peut-être devoir rester dans les placards un petit moment.

« La vérité c’est que nous n’avons pas donné notre accord pour aucune des modalités et tout ce que la ligue a dit et espère, a expliqué George Atallah, le porte parole de l’association des joueurs (NFLPA). Toutes ces choses dont ils parlent sont toujours ouvertes à la discussion. »

C’est en fait une nouvelle bataille de mot qui démarre. Le nouveau CBA explique en effet que « les parties confirment que le programme sur les stéroides anabolisants et les substances liées influera à la fois des tests sanguins annuels et aléatoires pour les hormones de croissance, avec des sanctions pour les tests positifs comme les stéroides. »

Atallah explique qu’il ne s’agit que d’un accord de principe et que les modalités des tests restent à définir. Selon lui, si ces modalités ne sont pas définies cette saison, il n’y aura tout simplement pas de tests anti-hormones cette saison.

Du côté de la ligue, forcément, on proteste et on pense que les deux parties se sont bien mises d’accord sur un programme incluant les fameux tests sanguins.

Visiblement, il va falloir discuter encore un peu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu