Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Les Rams intéressés par Mark Sanchez

rams_logo13Saint-Louis tiendrait peut-être le nouveau remplaçant de Sam Bradford. La franchise s’est montré intéressé par l’ancien quarterback des Jets, Mark Sanchez.

C’est Jeff Fisher lui-même qui l’annonce. Le coach des Rams a fait part de l’intérêt de la franchise pour le quarterback de 27 ans à USA Today. Mark Sanchez, fraîchement coupé par les Jets, pourrait retrouver son ancien coordinateur offensif à New York : Brian Schottenheimer.

L’arrivée de Sanchez aux Rams assurerait les arrières de Sam Bradford. Avec le départ de Kellen Clemens aux Chargers et un quarterback numéro un qui revient de blessure, il était nécessaire pour Saint Louis de récupérer un remplaçant qui tient la route.

L’ancien quarterback des Jets a débuté 62 matches en NFL, et six de plus si l’on compte les playoffs… Une alternative de luxe pour les Rams.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.2 pariez 1.5 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR