Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Quatre matches NFL à Londres en 2015 ?

nfl_logo13Forte du succès des précédentes années, la NFL envisagerait d’exporter non plus trois mais quatre matches à Londres en 2015.

Selon Albert Breer (NFL Network), cette idée sera débattue par les dirigeants et propriétaires lors de leur grand rassemblement de cette semaine. Breer précise quand même que la mesure sera discutée, mais pas votée.

La ligue aimerait continuer à tester Londres. La possibilité d’avoir deux matches lors de deux week-end consécutifs est là. Une des rencontres pourrait aussi être disputée ailleurs qu’à Wembley. Avec toutes ses équipes de foot, la capitale Britannique ne manque pas de stades.

Alors qu’il ne se disputait qu’un match par an à Londres de 2007 à 2012, la NFL a clairement décidé d’accélérer son implantation à l’international avec peut-être à long terme, l’idée d’installer une franchise Londonienne.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.1 pariez 1.55 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR