Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 2 (vendredi): Rodgers, McCoy et Stafford assurent, Beck étonne, Newton cale

On continue de se régler sur le terrains NFL. Pour Aaron Rodgers, Colt McCoy et Matt Stafford, tout s’est passé comme sur des roulettes vendredi soir. Les trois hommes ont livré des prestations de qualité et ont mené des escouades offensives qui semblent déjà avoir trouvé leur rythme.

La surprise de la nuit vient une nouvelle fois de Washington. Après la surprise Rex Grossman lors du premier match de pré-saison, c’est cette fois John Beck qui s’est montré très solide à la direction de l’attaque des Redskins. C’est à se demander ce quelle magie Mike Shanahan a opéré sur ses quarterbacks cet été.

Soirées difficiles en revanche pour Cam Newton, Matt Cassel et les Jaguars

Sereins et appliqués, Aaron Rodgers et les Packers ont récité leur attaque contre les Cardinals.

Green Bay Packers – Arizona Cardinals : 28-20
Les champions rentrent dans le rythme. Aaron Rodgers (9/12, 97 yards, 1 TD) et ses coéquipiers se montrent de plus en plus efficaces et ils ont dominé la première mi-temps lorsque les titulaires étaient sur le terrain. Greg Jennings (2 rec, 24 yards, 1 TD) a capté la passe de touchdown de Rodgers mais tous les starters offensifs de Green Bay ont joué un petit rôle. Jermichael Finley a notamment capté 4 passes pour 33 yards. Chez les Cards, Kevin Kolb (6/11, 80 yards) a montré quelques belles choses mais il a manqué la finition. Larry Fitzgerald s’est encore fait remarquer en captant son seul ballon du match à une main sur un plongeon. Les autres titulaires des Cards’ n’ont pas fait grand chose. A noter chez les remplaçants des Packers un Matt Flynn (5/6, 141 yards, 1 TD) affuté. La soirée a été marquée par la blessure au genou qui a mis fin à la saison du coureur rookie des Cardinals Ryan Williams.

Indianapolis Colts – Washington Redskins : 3-16
Et si Mike Shanahan avait finalement raison ? Si on a pu se moquer ici même du choix de John Beck en tant que titulaire, ce choix a semblé bon pendant au moins cette soirée. Beck a signé un 14/17 pour 140 yards. Surtout, les ‘Skins ont marqué sur ses quatre premières possessions offensives (3 field goal, 1 touchdown). Dans la lutte pour le poste de starter, Rex Grossman a perdu du terrain puisque lui a été intercepté une fois (7/12, 88 yards, 1 int). Le rookie de Washington Roy Helu s’est illustré avec 101 yards en 14 courses. Tim Hightower (6 courses, 70 yards) a aussi été efficace et a inscrit le seul touchdown du match. A Indianapolis, quand Peyton Manning n’est pas là, l’attaque patine et rien ne se passe. C’était encore le cas vendredi soir.

Baltimore Ravens – Kansas City Chiefs : 31-13
Le rodage des titulaires des Ravens a permis à Joe Flacco (12/24, 124 yards) et Lee Evans (3 rec, 68 yards) d’affiner leur connexion. Ray Rice (7 courses, 44 yards, 1 TD) s’est aussi montré en forme avec un touchdown ou il a étalé son agilité et sa vitesse. Dans l’autre camp, belle démonstration aussi de Dwayne Bowe (3 rec, 43 yards) auteur notamment d’une spectaculaire réception jonglée à une main. Dexter McCluster a joué encore une fois les hommes à tout faire avec 4 courses pour 24 yards et 3 réceptions pour 47 longueurs. Moins de réussite pour Matt Cassel (6/14, 73 yards) qui n’a pas réussi à convertir la moitié de ses passes sous la pression de la défense des Ravens. Le match était a égalité 10 partout à la mi-temps et les remplaçants de Baltimore ont fait la différence.

Cleveland Browns – Detroit Lions : 28-30
Le duel des jeunes quarterback a tenu ses promesses. Colt McCoy et Matt Stafford ont tout les deux été affutés. Le quarterback des Browns a confirmé sa bonne forme de la semaine dernière avec une fiche de 10/18 pour 96 yards et 3 touchdowns. Le jeune Lion a lui réussi un 6/10 pour 85 yards et 1 touchdown. A Cleveland, Evan Moore (3 rec, 40 yards, 2 TDs) a capté deux des passes de McCoy dans la end zone. Le coureur rookie Armond Smith s’est illustré avec une course pour un touchdown de 81 yards mais aussi avec deux fumbles perdus. Coté Lions, il faudra surveiller l’état de santé de Jahvid Best qui a quitté le terrain avec ce qui pourrait être des symptômes de commotion.

Miami Dolphins – Carolina Panthers : 20-10
Difficile apprentissage pour Cam Newton. Le numéro 1 de la Draft a joué toute la première mi-temps et n’a permis à son attaque d’enregistrer que trois petits first down et aucun point. Bilan final pour Newton : 7/14, 66 yards dans les airs et 4 courses pour 18 yards. Les Panthers étaient menés 17-0 à la pause. Jimmy Clausen a fait un peu mieux dans l’autre moitié du match avec un 9/15 pour 69 yards. Chad Henne a fait beaucoup mieux que ces deux la avec une fiche de 15/24 pour 194 yards. Reggie Bush a marqué ses débuts à Miami en montrant une volonté nouvelle d’aller au contact et de courir au centre. Il termine avec 8 courses pour 48 yards et 2 réceptions pour 33 yards.

Jacksonville Jaguars – Atlanta Falcons : 15-13
Une interception, un fumble assez comique et des quarterbacks inefficaces… Il y a encore du boulot pour l’attaque des Jaguars. David Garrard (7/12, 99 yards, 1 int) et Blaine Gabbert (11/23, 96 yards) n’ont pas beaucoup enthousiasmé leurs fans. L’attaque s’est montrée poussive sous leur direction et c’est Luke McCown qui a mené les Floridiens au touchdown de la victoire. Les Falcons n’ont pas été exceptionnels non plus. Harry Douglas s’est offert la plus belle action du match en captant une passe courte avant de distancer tout le monde pour un touchdown de 76 yards. Matt Ryan termine à 7/15 pour 116 yards et 1 touchdown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une