Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Robert Kraft : « J’espère que Vince Wilfork sera avec nous l’année prochaine »

patriots_logo13La nouvelle a fait l’effet d’une bombe quand Vince Wilfork a annoncé vouloir être coupé par les Patriots. Depuis, les dirigeants essayent de calmer le jeu, Robert Kraft le premier.

Le propriétaire des Patriots y est allé de son petit mot envers Wilfork pour convaincre le lineman défensif de rester jouer à Boston.

« Quand on regarde en arrière sur ces 20 dernières années, nous avons vu passer des personnes spéciales, Vince est un de mes préférés », raconte Kraft à ESPN. « J’espère qu’il sera avec nous l’année prochaine. […] »

A priori, le problème qui entre Wilfork et les Patriots est au niveau de son contrat. Wilfork pèsera 7,5 millions de dollars l’année prochaine et les Patriots voulaient renégocier l’arrangement mais aucun terrain d’entente n’a été trouvé.

Selon le Boston Herald, Wilfork a déjà vidé son vestiaire et arraché la plaque avec son nom qui était au-dessus.

Les Patriots ont en tout cas clairement fait savoir qu’ils souhaitaient voir Wilfork revenir. A 32 ans, le lineman défensif sort d’une saison difficile avec une déchirure du talon d’Achille qui a stoppé nette sa saison 2013 au bout de quatre matches.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR