Les Lions n’exercent pas leur option sur Nick Fairley pour 2015

Si Nick Fairley veut gagner beaucoup d’argent en 2015, il va devoir être être performant lors de la saison à venir. Car les Lions ont décidé de ne pas le...

lions_logo13Si Nick Fairley veut gagner beaucoup d’argent en 2015, il va devoir être être performant lors de la saison à venir. Car les Lions ont décidé de ne pas le retenir avec l’option dont ils disposaient pour la saison 2015.

Selon les termes de l’option, Detroit aurait dû verser 5,5 millions de dollars à leur ancien choix du premier tour en 2015. Mais Fairley va devoir aller chercher son prochain contrat.

« Je dois me demander s’il vaut 5,5 millions actuellement », explique le GM Martin Mayhew à MLive.com. « Il y a des jours où c’est le cas, et parfois non. […] Je pense que ce sera une raison pour lui de faire une grande saison, et c’est ce que veux plus que tout. »

Si Fairley sort une saison phénoménale, les Lions auront toujours le tag ou la table de négociation pour retenir leur joueur. Mais ils regretteront alors leur option. La balle est dans le camp du defensive tackle.

En 2013, le joueur de 26 ans a cumulé 35 plaquages et 6 sacks en 15 matches.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires