Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Pour Jim Harbaugh, la priorité est de signer la prolongation de Colin Kaepernick

49ers_logo13Free agent l’année prochaine, Colin Kaepernick est un gros poisson que les 49ers n’ont pas envie de laisser s’échapper. Son coach Jim Harbaugh a précisé que la prolongation du contrat rookie de Kaepernick était au centre des attentions pour la franchise de San Francisco.

« La priorité c’est que Colin Kaepernick soit un 49ers pour aussi longtemps que possible » a annoncé Harbaugh sur Yahoo Sports.

On sait déjà que Kaepernick demanderait 18 millions de dollars par an, les jeux sont donc ouverts entre les deux parties. Et le contrat risque bien de monter très haut. A titre de comparaison, Tony Romo a signé pour 6 ans et 108 millions dont 55 garantis. Matthew Stafford et Jay Cutler ont également signé des contrats colossaux et ont la réussite en playoffs qu’on leur connaît.

Avec un Super Bowl et une finale de conférence en deux ans, Kaepernick dispose de sérieux atouts pour décrocher le gros lot.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR