Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Michael Vick pourrait être quarterback titulaire dès le premier match

jets_logo13Une petite controverse autour du poste de quarterback commence à se développer du côté des Jets. Lorsqu’un journaliste a demandé à Rex Ryan si Michael Vick pouvait être le quarterback titulaire lors de la première journée de saison régulière, le coach a répondu de façon claire et précise.

« Je dirais que oui », a déclaré Ryan pour Yahoo Sport. « Nous voulons de cette compétition et nous allons la laisser avoir lieu. »

Geno Smith n’est donc sûr de rien quant à son avenir. Lui qui a été le titulaire sur les 16 matches de l’année dernière va avoir une sérieuse compétition si Michael Vick retrouve son plus haut niveau.

Smith a montré des choses prometteuses, mais c’est un choix compréhensible de la part de Ryan. Statistiquement parlant, la saison du jeune quarterback est loin d’être réussie. Il termine avec 12 touchdowns lancés pour 21 interceptions et une évaluation de 66,5. S’ajoutent à cela 8 fumbles, dont 4 perdus.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR