Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Célébrer un touchdown avec un dunk au dessus des poteaux est maintenant interdit

nfl_logo13Cela faisait quelques temps que la rumeur enflait, mais maintenant c’est officiel, dunker au dessus de poteaux pour célébrer un touchdown est maintenant interdit.

Le patron des arbitres de la ligue, Dean Blandino, a déclaré lors du Dan Patrick Show que les arbitres pourront désormais sanctionner ces célébrations. Cependant ce n’est pas un nouvelle règle mais une extrapolation d’une règle déjà existante qui stipule qu’un joueur ne peut pas utiliser le ballon comme d’un appui vertical.

La NFL considérerait également d’allonger les poteaux ce qui aurait pour effet de les rendre plus lourd et bien plus instables. Ainsi un joueur qui voudrait quand même dunker et s’accrocher au poteau pourrait menacer de faire tomber les poteaux, ce serait l’équivalent d’un dunk au basket qui casse le panneau en verre.

Il est fortement peu probable qu’un joueur puisse faire tomber les poteaux mais Jimmy Graham a bien réussit à tordre les poteaux à Atlanta cette saison.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR