Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Bengals : Vontaze Burfict roi du système de bonus financier de la ligue

bengals_logo13Les Bengals ont réussi un sacré coup le jour où ils ont signé Vontaze Burfict. Pour la deuxième saison de suite, le linebacker est le joueur qui a le plus gagné d’argent via le système de paiement par performance de la NFL.

Ce système mis en place par la ligue récompense financièrement les joueurs qui ont un salaire minimum mais ont beaucoup de temps de jeu. Avec son statut de joueur non drafté gagnant le salaire minimum mais jouant titulaire pour son équipe, Burfict est donc le grand gagnant de ce système.

L’an dernier, le joueur a gagné 299465 dollars grâce au système. Une sacrée somme pour un joueur dont le contrat ne lui rapportait « que » 390000 dollars. Cette saison, le défenseur gagne encore plus avec 315848 dollars.  La seule contrainte est que le joueur ne peut toucher ce bonus que deux ans après.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.45 pariez 2.3 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.4 pariez 2.45 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR