Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Bills : la ligue réagit à la mort de Ralph Wilson

bills_logo13Ralph Wilson est mort mardi à l’âge de 95 ans. Fondateur des Bills et personnage important de l’histoire de la ligue, sa mort a suscité de nombreuses réactions à travers le monde de la NFL.

Les Bills ont été les premiers à lui rendre hommage dans un communiqué officiel. « Nous avons perdu notre fondateur, notre mentor, notre ami, et c’est un moment difficile pour nous tous » peut-on lire.

Roger Goodell, président de la NFL, y est aussi allé de son commentaire :

« Ralph Wilson a été un élément majeur dans le développement du football professionnel comme sport préféré des Américains. Il aimait ce sport. Nous luis sommes reconnaissant pour ses nombreuses contributions à la NFL. »

Ses anciens collègues ont aussi eu une pensée pour lui, à l’image de Jerry Jones et Robert Kraft.

« Ralph Wilson était un des fondateurs de notre sport, un des piliers de l’AFL et un grand monsieur du sport américain. » déclare Jones.

« C’était un vrai gentleman, un homme classe. » explique Kraft. Le propriétaire des Patriots a même ajouté que son rival de division venait toujours dans la loge de Kraft lors des matchs pour lui apporter des cadeaux.

Des joueurs des Bills ont également fait part de leur tristesse et ont tenu à remercier Wilson :

« Merci pour l’opportunité d’être un Bill! Mr Wilson a fait beaucoup et pas seulement pour moi ou mes équipiers, mais pour toute la famille NFL. Il va vraiment manquer! » a tweeté Fred Jackson.

Enfin, certaines informations un peu plus « légères » ont également circulé. Le magazine Forbes a rappelé que Wilson avait acheté la franchise en 1959 pour 25 000 dollars et que maintenant celle-ci en vaut 870 millions. On a également appris que Wilson a appelé il y a quatre jours la direction des Bills pour évoquer un jeune safety qui selon lui méritait d’être pris au 3eme ou 4eme tour par les Bills. L’ultime preuve d’un homme passionné par la NFL jusqu’au bout.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR