Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Saints : Travaris Cadet pour reprendre le rôle de Darren Sproles

saints_logo13Sean Payton fait rarement les choses au hasard. Si les Saints ont laissé partir Darren Sproles, c’est parce que le coach avait déjà une solution de remplacement sous le coude.

« Travaris Cadet est un joueur qui peut remplir ce rôle », assure-t-il à CBS Sports. « Je ne pense pas qu’on puisse remplacer une palette comme celle de Darren. Il est unique et différent de ce qu’on a vu dans la ligue depuis un moment pour un joueur de sa taille. Mais pour ce qui est du nombre de ballons, Travaris est un gars qui a joué et qui entame sa troisième saison. »

Cadet a joué, mais très peu. Au cours de ses deux premières saisons, il a porté un ballon et capté 7 passes. Mais Payton semble confiant.

« Il a un bon sens du ballon. C’est un gars qui peut courir des routes avec des options. Il peut jouer dans le backfield, mais il peut jouer depuis d’autres positions. Ca ne veut pas forcément dire qu’il est un receveur, simplement qu’il est un coureur dans les espaces. Donc je pense que c’est quelqu’un qui est très à l’aise dans ce rôle et je pense qu’il peut courir. »

Payton manque rarement de flair pour ce qui est de faire marcher une attaque. S’il a raison, Cadet pourrait donc être une des révélations de la saison à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.1 pariez 1.55 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.2 pariez 1.5 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR