Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Indianapolis Colts

Deux à six semaines pour Saturday

Opéré du genou, Jeff Saturday devrait être éloigné des terrains pendant 2 à 6 semaines. C’est le large créneau qu’a donné Jim Irsay aux journalistes mercredi. Selon le propriétaire des Colts, certains joueurs se remettent en deux semaines de ce type de procédure, d’autres en six semaines. Il espère bien-sûr que Saturday se situera plutôt dans la fourchette basse de l’estimation.

Pour le reste, les Colts laissent le mystère planer. Irsay n’a pas souhaité dire quand et ou le joueur s’est blessé. Il est estime plutôt que c’est un mal qui s’est développé sur le durée. On ne sait même pas à quel genou est touché Saturday.

S’il y a un point encouragent pour Indianapolis, c’est que Saturday est plutôt du genre à se rétablir rapidement. Pendant la présaison 2008, il n’avait mis que 28 jours avant de revenir d’une déchirure à un ligament du genou droit.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR