Deux à six semaines pour Saturday

Opéré du genou, Jeff Saturday devrait être éloigné des terrains pendant 2 à 6 semaines. C’est le large créneau qu’a donné Jim Irsay aux journalistes mercredi. Selon le propriétaire des...

Opéré du genou, Jeff Saturday devrait être éloigné des terrains pendant 2 à 6 semaines. C’est le large créneau qu’a donné Jim Irsay aux journalistes mercredi. Selon le propriétaire des Colts, certains joueurs se remettent en deux semaines de ce type de procédure, d’autres en six semaines. Il espère bien-sûr que Saturday se situera plutôt dans la fourchette basse de l’estimation.

Pour le reste, les Colts laissent le mystère planer. Irsay n’a pas souhaité dire quand et ou le joueur s’est blessé. Il est estime plutôt que c’est un mal qui s’est développé sur le durée. On ne sait même pas à quel genou est touché Saturday.

S’il y a un point encouragent pour Indianapolis, c’est que Saturday est plutôt du genre à se rétablir rapidement. Pendant la présaison 2008, il n’avait mis que 28 jours avant de revenir d’une déchirure à un ligament du genou droit.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires