Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Brandon Marshall : « Je ne compte pas partir de Chicago »

bears_logo13Depuis la signature de Jared Allen aux Bears, on comprend mieux pourquoi le contrat de Jay Cutler a été restructuré.

Dans l’histoire c’est un certain Brandon Marshall qui pourrait se sentir lésé. A un an de la fin de son contrat, le receveur n’a toujours pas signé de prolongation. Mais cela n’inquiète pas Marshall qui a déclaré tout son attachement à la franchise de Chicago lors d’une émission sur ESPN Chicago 1000.

« Il me reste encore un an sur mon contrat. Si ça se fait [ndlr: la signature d’un prolongement], tant mieux. Sinon, je suis heureux d’être un Bears pour encore un an et je vais les forcer à me re-signer la saison prochaine » a expliqué Marshall « D’une façon ou d’une autre, il va y avoir un accord. […] Si on doit le trouver l’année prochaine, je poserai mon piquet de grève devant le quartier général des Bears en attendant d’avoir un nouveau contrat, car je ne compte pas partir. »

En seulement deux ans passés aux Bears, Marshall y est devenu un leader charismatique. Avec 32 titularisations en autant de matches, il a attrapé 218 ballons pour 2803 yards et 23 touchdowns.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR