Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : Andrew Sendejo candidat au poste de strong safety

vikings_logo13Si Harrison Smith est indéboulonnable au poste de free safety, l’identité de celui qui sera chargé de l’épauler est bien plus incertaine. Mais si l’on en croit Ben Goessling d’ESPN, Andrew Sendejo pourrait bien ravir le poste de titulaire à Jamarca Sandford.

Titulaire à 10 reprises en l’absence de Smith, Sendejo à compilé 84 plaquages et une interception. Très en vue contre Baltimore notamment, il pourrait menacer Sandford, efficace contre le jeu au sol, mais nettement plus suspect en couverture aérienne. Andrew Sendejo pourrait également devenir un joueur de situation.

Si les Vikings ne trouvent pas de solution en interne, ils pourraient se tourner vers la draft. Si la cuvée 2014 n’est pas particulièrement riche en safeties de qualité, la franchise du Minnesota pourrait tout de même utiliser un de ses deux choix de 3e tour pour combler de besoin.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR