Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Indianapolis Colts

Les Colts se préparent à jouer sans Peyton Manning

Alors qu’ils semblaient jusque là confiants de voir Peyton Manning remis de son opération à la nuque à temps pour le début de la saison régulière, les Colts semblent commencer à se préparer à faire quelque chose qu’il n’ont pas fait depuis 1997 : débuter un match sans Peyton Manning.

« Nous évaluons la situation au poste de quarterback, a annoncé le propriétaire Jim Irsay sur Twitter. Le numéro 18 (ndlr: Manning) se rétablit mais nous devons nous préparer pour le début de la saison possiblement sans lui. La défense doit prendre le relais et assurer à fond. »

Le fait que Irsay lui-même commence à parler d’une éventuelle absence de Manning en début de saison a de quoi faire frémir les fans, surtout vu les performances de ses remplaçants.

Le proprio de la franchise d’Indianapolis n’a d’ailleurs lui-même pas beaucoup confiance en Dan Orlovsky et Curtis Painter puisqu’il a carrément demandé à ses followers Twitter leurs idées sur le nom d’un quarterback vétéran que l’équipe pourrait signer pour éventuellement tenir la baraque en cas d’absence de Manning.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu