Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Rumeurs

Casey Matthews reste titulaire

Malgré la débâcle survenue contre les Steelers, les Eagles ont aujourd’hui réitéré leur confiance en Casey Matthews, qui conserve sa charge de titulaire au poste de middle linebacker. La franchise a également annoncé que Jason Kelce, choix de 6ème tour en avril dernier, s’entraînerait avec la première équipe toute la semaine.

En l’absence de Mike Patterson et Antonio Dixon sur la ligne défensive, Matthews s’est avéré incapable de contenir le jeu au sol des Steelers, qui ont amassé 93 Yards lors de la première mi-temps.  A sa décharge, Juan Castillo s’est refusé à aligner un troisième linebacker, de manière à offrir  du temps de jeu à Dominique Rodgers-Cromartie.

Autant dire que pour un choix de 4ème tour, Matthews se voit infligé une pression qui risque de nuire à son bon développement…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu