Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cleveland Browns Declarations

Browns : Brian Hoyer est sur le retour

browns_logo13Lueur d’espoir qui s’est rapidement éteinte la saison dernière, Brian Hoyer compte bien revenir pour les entraînements de printemps des Browns. Touché aux ligaments croisés alors qu’il montrait des choses prometteuses, le quarterback de 28 ans est sur le retour, 6 mois après.

Hoyer a conscience que la tâche sera dure, car il ne s’agit pas simplement de revenir de blessure mais aussi de s’imposer face à un probable rookie drafté. Et cela, Hoyer l’attend et n’en a pas peur.

« La compétition, prouver aux gens qu’ils ont tort ou qu’ils ont raison, ça me rend encore plus fort. » a expliqué le quarterback lors d’une convention dans l’Ohio « Je ne reculerai jamais devant la concurrence. »

En trois titularisations au début de la saison, Hoyer avait apporté deux victoires aux Browns. Sur ses deux premiers matchs il a lancé pour 5 touchdowns, 3 interceptions et 590 yards. C’est lors de sa troisième titularisation qu’il se blesse aux croisés.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR