Pour Mike Zimmer, il reste des « points d’interrogations » à propos de Johnny Manziel

Le 8 mai prochain, il y a fort à parier que les Vikings choisiront un quarterback lors de la draft. Un joueur qui pourrait être le visage de la franchise...

vikings_logo13Le 8 mai prochain, il y a fort à parier que les Vikings choisiront un quarterback lors de la draft. Un joueur qui pourrait être le visage de la franchise dans les années à venir. L’erreur en devient donc interdite pour les dirigeants.

Le coach, Mike Zimmer l’a bien compris et compte bien être sûr de son choix. C’est pourquoi, quand il a l’opportunité de questionner un futur prospect il ne s’en prive pas. Vendredi, c’est Johnny Manziel qui est passé sous le microscope de l’entraineur.

« On lui a posé toute sorte de questions. Il reste des points d’interrogations. La place du quarterback en NFL est tellement importante. C’est pourquoi ils ne doivent penser qu’au football car c’est un poste avec beaucoup de pression. » explique Zimmer au Minneapolis Star Tribune. « C’est le genre de chose que tu veux savoir à propos de lui. Sera-t-il le premier à l’entrainement tous les jours ? Sera-t-il le dernier à partir ? Sera-t-il le gars qui travail le plus dur pour devenir meilleur ? »

Le tout est donc de savoir si Manziel a le mental pour devenir un grand joueur de la ligue. Pour Zimmer, il devra « manger football, respirer football et dormir football. » Pour cela, l’ancien de Texas A&M pourra apprendre de Peyton Manning ou bien Drew Brees qui sont, selon le coach des Vikings, des exemples à suivre quant on parle d’éthique de travail.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires