Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Jared Allen assure qu’il n’est pas là pour l’argent et que les Bears peuvent gagner

bears_logo13Un temps annoncé aux Seahawks, Jared Allen a tout compte fait atterri chez les Bears. Son contrat est juteux, à hauteur de 32 millions de dollars sur 4 ans dont 15,5 millions garantis. Cet accord fait écho avec sa déclaration plus tôt dans le mois, comme quoi il envisageait la retraite s’il n’était pas assez payé.

Pourtant, Allen vient de déclarer à ESPN que ça n’a jamais été le cas.

« Ce n’était pas « si je n’ai pas telle somme je prends ma retraite. » explique le defensive end « Ça n’a jamais été le cas […] Honnêtement, je ne joue pas au football pour l’argent. »

Allen estime avoir « de la réserve » et toujours « être le meilleur dans mon domaine« . Dans sa vision des choses, ses performances justifient son salaire important et cela permet aux autres lineman défensifs de s’aligner par rapport à lui.

L’ancien Vikings assure qu’il ne cherchait pas une équipe en reconstruction mais une prétendante au titre. Les Bears représentent selon lui une équipe avec qui il pourrait enfin décrocher sa première bague de champion.

« Il y a d’autres bonnes franchises, mais celle-ci convenait le mieux pour moi-même, ma famille et le futur tel que je le vois: la possibilité de gagner. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu