Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

17 équipes présentes au Pro-Day de Terrelle Pryor

C’est à croire que l’on ne cessera jamais de parler de lui. Au même titre qu’un premier choix de Draft, Terrelle Pryor s’est accaparé les médias ces dernières semaines. Alors que le Pro Day de Caleb King est passé totalement inaperçu en début de semaine, celui de Pryor a réuni pas moins de 17 franchises (dont Mike Tomlin en personne), sans compter le nombre de journalistes présents.

Et au même titre qu’un récent premier choix de Draft, les avis sont partagés. D’un côté, Pryor est un athlète et ce n’est pas son temps de 4’38 secondes sur l’épreuve des 40 Yards qui viendra le contredire mais de l’autre, il n’a complété « que » 27 des 39 passes tentées.

Attendez-vous à voir Pryor débarquer en NFL, mais pas nécessairement au poste de quarterback puisqu’il a déclaré lui même qu’il est prêt à changer de position. Ses mensurations et sa vitesse pourraient par exemple faire de lui un receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu