Rams : Greg Reid à nouveau arrêté

C’était surement la chance de sa vie,  Greg Reid vient peut-être de la gâcher. Après un parcours chaotique, Saint Louis venait de l’engager. Mais l’ancien cornerback de Florida State s’est...

saint_louis_rams_logoC’était surement la chance de sa vie,  Greg Reid vient peut-être de la gâcher. Après un parcours chaotique, Saint Louis venait de l’engager. Mais l’ancien cornerback de Florida State s’est à nouveau fait arrêter.

Il a pourtant bataillé dur pour avoir la chance de vivre son rêve. A 23 ans, l’ancien Seminole avait convaincu son université de montrer ce dont il était capable lors du Pro Day. Grâce à cette journée, il avait séduit les Rams, qui l’avaient signé.

Oui mais voilà, ESPN.com annonce que le cornerback a de nouveau eu affaire à la police. Greg Reid aurait violé sa probation sans que les détails soient révélés. Le joueur avait été placé en probation après sa première arrestation en 2012.

Il semble maintenant compromis pour Reid de fouler les synthétiques NFL. Alors que le cornerback semblait s’être racheté une conduite, le voilà de nouveau dans la tourmente… Au plus mauvais moment.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires