Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Los Angeles Rams

Rams : Greg Reid à nouveau arrêté

saint_louis_rams_logoC’était surement la chance de sa vie,  Greg Reid vient peut-être de la gâcher. Après un parcours chaotique, Saint Louis venait de l’engager. Mais l’ancien cornerback de Florida State s’est à nouveau fait arrêter.

Il a pourtant bataillé dur pour avoir la chance de vivre son rêve. A 23 ans, l’ancien Seminole avait convaincu son université de montrer ce dont il était capable lors du Pro Day. Grâce à cette journée, il avait séduit les Rams, qui l’avaient signé.

Oui mais voilà, ESPN.com annonce que le cornerback a de nouveau eu affaire à la police. Greg Reid aurait violé sa probation sans que les détails soient révélés. Le joueur avait été placé en probation après sa première arrestation en 2012.

Il semble maintenant compromis pour Reid de fouler les synthétiques NFL. Alors que le cornerback semblait s’être racheté une conduite, le voilà de nouveau dans la tourmente… Au plus mauvais moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu