Le film Draft Day obligé de retirer une scène sous pression de la NFL

Le 11 avril prochain, le film Draft Day sortira aux États-Unis. Kevin Costner y incarne le manager des Cleveland Browns qui va essayer de négocier le premier choix de la...

nfl_logo13Le 11 avril prochain, le film Draft Day sortira aux États-Unis. Kevin Costner y incarne le manager des Cleveland Browns qui va essayer de négocier le premier choix de la draft 2014.

On sait déjà que le film part sur de bonnes bases car la NFL a donné son accord au réalisateur pour utiliser les vrais noms des franchises. Adieu les Miami Sharks de l’Enfer du dimanche, nous aurons affaire aux vrais Browns de Cleveland.

Mais une scène a fait tiquer Roger Goodell, le commissionnaire de la NFL. A un moment du film, les fans des Browns seraient filmés en train de pendre une effigie de Kevin Costner. Goodell a posé son véto, et la scène retirée du film.

« J’ai pensé que c’était un moment drôle, mais la NFL veille sur le comportement des joueurs à l’intérieur et l’extérieur des stades. » a expliqué Costner au Los Angeles Times « […] Je ne pense pas que la NFL se serait développée comme je l’ai vue s’ils ne faisaient pas attention au moindre détail. »

La bande-annonce du film :

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires