Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le film Draft Day obligé de retirer une scène sous pression de la NFL

nfl_logo13Le 11 avril prochain, le film Draft Day sortira aux États-Unis. Kevin Costner y incarne le manager des Cleveland Browns qui va essayer de négocier le premier choix de la draft 2014.

On sait déjà que le film part sur de bonnes bases car la NFL a donné son accord au réalisateur pour utiliser les vrais noms des franchises. Adieu les Miami Sharks de l’Enfer du dimanche, nous aurons affaire aux vrais Browns de Cleveland.

Mais une scène a fait tiquer Roger Goodell, le commissionnaire de la NFL. A un moment du film, les fans des Browns seraient filmés en train de pendre une effigie de Kevin Costner. Goodell a posé son véto, et la scène retirée du film.

« J’ai pensé que c’était un moment drôle, mais la NFL veille sur le comportement des joueurs à l’intérieur et l’extérieur des stades. » a expliqué Costner au Los Angeles Times « […] Je ne pense pas que la NFL se serait développée comme je l’ai vue s’ils ne faisaient pas attention au moindre détail. »

La bande-annonce du film :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu