NaVorro Bowman : « la nouvelle règle ne répare pas mon genou »

La finale de la conférence NFC cette année a vu apparaître une nouvelle règle, mais également disparaître les ligaments croisés de NaVorro Bowman. Le nouveau texte en question concerne les...

49ers_logo13La finale de la conférence NFC cette année a vu apparaître une nouvelle règle, mais également disparaître les ligaments croisés de NaVorro Bowman.

Le nouveau texte en question concerne les fumbles. Il y a une semaine, les propriétaires de la NFL ont voté une nouvelle règle qui autorise les arbitres à regarder la vidéo lorsqu’un fumble est recouvert.

Elle porte le nom de  NaVorro Bowman qui s’était vu refuser un fumble recouvert alors qu’il était clairement le détenteur du ballon. A l’époque, la règle n’existait pas et les arbitres avaient donné la possession de balle à leurs adversaires, les Seahawks. Malgré la fureur de Jim Harbaugh, il était légalement impossible de revenir sur la décision, la vidéo étant interdite pour ce fait de jeu.

Le principal intéressé, Bowman est satisfait de cette règle, mais le mal est fait.

« Ca ne répare pas mon genou » a déclaré le linebacker au San Jose Mercury News à propos du changement « mais ce défaut d’arbitrage n’arrivera plus »

La bonne nouvelle dans l’histoire, c’est que le doctor de Bowman estime qu’il est en avance sur sa récupération.

« Mon genou se porte bien » a expliqué le 49ers « C’est tôt, mais je vais bien. Je suis revenu au siège de la franchise et les gens étaient ravis de voir ma progression. Donc je vais continuer à travailler et voir où cela va me mener. »

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires